Algérie Foot – Après les déclarations de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, dans lesquelles il a confirmé qu’il procédera à plusieurs changements au niveau de l’équipe des Verts, après avoir échoué à se qualifier au mondial – Qatar 2022, il pourrait appeler de nouveaux noms afin d’injecter du sang neuf dans l’équipe.
Parmi les joueurs que Belmadi cherche à remplacer dans la période à venir, on retrouve le gardien Raïs M’bolhi, qui a avancé en âge et pourrait prendre sa retraite international après la Coupe d’Afrique des nations 2023 en cas de qualification de l’équipe d’Algérie. En effet, le niveau du gardien algérien a baissé ces derniers temps, malgré ses niveaux fantastiques les dernières années et même récemment en Coupe Arabe – FIFA Qatar 2021.
Certains noms ont circulé sur les réseaux sociaux, dont les supporters et même les spécialistes ont convenu qu’ils méritaient l’attention du “ministre du Bonheur”, qui avait auparavant déclaré qu’il convoquerait tout joueur qui voudrait jouer avec l’Algérie.
Voici les potentiels successeurs à Raïs M’bolhi en équipe d’Algérie :
1- Luca Zidane (23 ans, Rayo Vallecano).
2- Gaya Merbah (27 ans, Raja Club Athletic).
3- Alexandre Oukidja (33 ans, FC Metz).
4- Moustapha Zeghba (31 ans, Damac FC).
5- Anthony Mandrea (25 ans, Angers SCO).
6- Mehdi Jeannin (31 ans, FC Sochaux-Montbéliard).
Lire également :
Avenir de Ramy Bensebaini avec le Borussia M’gladbach : nouvelles révélations divulguées