Algérie Foot – Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a poursuivi sa tournée des clubs algériens en rendant visite à la JS Kabylie. Sa visite avait pour objectif de suivre de près la séance d’entraînement de l’équipe.
À son arrivée au stade du 1er Novembre 1954, Petkovic a été accueilli par le nouveau président du Conseil d’administration, Hadi Ould Ali. Ce dernier a facilité les échanges entre le coach national, le staff technique et les joueurs de la JS Kabylie.
Le coach bosno-suisse était accompagné de ses assistants, Davide Morandi et Paolo Rongoni, qui ont également pris part aux discussions et aux observations lors de l’entraînement.
La présence du sélectionneur national et de son équipe technique à la JS Kabylie témoigne de l’importance accordée par la Fédération algérienne de football au suivi et au développement des joueurs locaux. Ces visites sont également l’occasion pour l’ancien coach de la Nati et son staff d’évaluer les performances des joueurs locaux en vue de leur éventuelle sélection en équipe nationale.
Pour la JS Kabylie, cette visite est une reconnaissance de son statut et de son importance dans le football algérien. Elle constitue également une opportunité pour les joueurs de montrer leur talent et leur détermination devant le sélectionneur national et son équipe technique.
Lire également :
Performance exceptionnelle de Bachir Belloumi : la réaction captivante de son père, Lakhdar Belloumi