Algérie Foot – Deux semaines avant le rassemblement de l’équipe nationale, le sélectionneur Vladimir Petkovic est déjà sur le terrain, en Algérie.
Selon WIN WIN, en plus de préparer le prochain stage des Fennecs, Petkovic est arrivé en avance pour observer les matchs des clubs algériens engagés en compétitions africaines. Il assistera le samedi 17 août au stade Chahid Hamlaoui de Constantine pour le match entre le CS Constantine et l’AS Kigali, comptant pour le premier tour aller de la Coupe de la Confédération africaine.
Le coach bosnien sera également présent au stade Nelson Mandela d’Alger le dimanche 18 août pour suivre la rencontre entre le MC Alger et le FC Watanga du Liberia lors du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. De plus, Petkovic assistera au match retour du CR Belouizdad contre l’AS Otohô du Congo, prévu le 24 août au stade Nelson Mandela, toujours dans le cadre des tours préliminaires de la Ligue des champions de la CAF.
Petkovic évalue ainsi certains joueurs en vue de les intégrer à sa sélection finale. En septembre, l’équipe d’Algérie débutera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc, avec un premier match contre la Guinée équatoriale le 5 septembre, suivi d’un déplacement au Liberia.
Lire également :
Affaire Imane Khelif – Elon Musk : Ce que risque le milliardaire !