Algérie Foot – Vladimir Petkovic débarque dans une ville d’Algérie pour faire ceci
Samedi matin, Vladimir Petkovic, le sélectionneur national, est arrivé à Constantine pour observer les jeunes joueurs locaux, en vue du prochain stage de septembre. Dans la soirée, la Jeunesse Sportive de Constantine accueillera la Police Rwandaise au Stade Martyr Hamalawi pour le match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
À son arrivée à l’aéroport international Mohammed Boudiaf, Petkovic a été accueilli par son adjoint, Nabil Nguez, ainsi que par Yassine Ben Brahim, le directeur général. La radio régionale de Constantine a diffusé des images de cet accueil. Le staff technique de l’équipe nationale, dont Petkovic fait partie, assistera également à la rencontre de ce soir dans le cadre de la Coupe de la CAF pour évaluer les performances des joueurs de la Jeunesse Sportive de Constantine.
Ce déplacement marque la première sortie publique de Petkovic depuis sa prise de fonction, et intervient à quelques jours du début du stage de préparation de l’équipe nationale, qui aura lieu du 2 au 10 septembre à Sidi Moussa. Ce stage comprendra deux matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. L’équipe nationale affrontera la Guinée équatoriale et le Liberia, deux étapes cruciales dans leur parcours vers la compétition continentale.
Lire également :
JO Paris 2024 : le geste de grande classe de Bennacer envers kaylia Nemour !