Algérie Foot – Le rassemblement de l’équipe d’Algérie en septembre a marqué le retour d’Andy Delort en sélection, après une exclusion d’un an par le coach Djamel Belmadi. Ayant participé au premier match contre la Guinée, la star de l’OGC Nice n’a pas su charmer le public algérien. Suite aux nombreuses critiques, le joueur s’exprime enfin.
Andy Delort a eu un match compliqué vendredi dernier contre la Guinée et s’est attiré des critiques. Celui qui a fait son grand retour en équipe d’Algérie a déçu un grand nombre de fans qui attendaient avec impatience de le revoir porter le maillot algérien. L’attaquant ne reste pas dans son silence en tout cas et donne plus d’explications. “Le match pour un attaquant était compliqué, je n’ai pas eu beaucoup de ballons, il fallait aller à la guerre”, a précisé Delort.
“En deuxième mi-temps on a mieux joué, mais je reste déçu de ne pas avoir eu d’occasions pour marquer mais ça va revenir. On a pas eu assez de temps pour travailler les phrases offensives”, a poursuivi le joueur de 30 ans. Quoi qu’il en soit, Andy Delort ainsi que d’autres joueurs algériens qui n’ont pas encore eu l’occasion de briller, pourront largement se rattraper ce mardi soir contre le Nigeria.
Andy Delort 🎙:
« C’était un match compliqué, je suis déçu de ne pas avoir eu d’occasions et de manière général pour les joueurs offensif c’était compliqué. On a pas beaucoup joué ensemble, le coach a fait des changements. Mais ça va venir. » pic.twitter.com/ndylabPS27
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 26, 2022
Lire également :
Un très beau geste de Mandi et Delort à l’égard de Youcef Belaili (Vidéo)