Algérie Foot – Cette nouvelle a été attendue depuis de nombreux mois maintenant par les supporters de l’équipe d’Algérie. Quel sera l’avenir de Djamel Belmadi à la tête de sélection. Si aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet, le président de la FAF Djahid Zefizef balance tout.
Longtemps critiqué, particulièrement en 2022, l’avenir de Djamel Belmadi restait flou pour les supporters. Le coach sportif ou encore la FAF ne se sont pas exprimés concernant le futur du technicien des Verts. Pratiquement une semaine maintenant après la fin de son contrat le 31 décembre, le patron du football algérien Zefizef affirme sur le chaîne 3 que Belmadi a bel et bien prolongé son contrat de 4 ans !
“Djamel Belmadi a officiellement signé un nouveau contrat jusqu’en 2026. Nous lui avons fixé des objectifs clairs pour les deux prochaines CAN. Djamel Belmadi est la cible d’une campagne de désinformation sur les réseaux sociaux et quelques chaînes de TV. Il reste focus sur son travail et les objectifs qui lui sont fixés”, a déclaré Djahid Zefizef. Une très bonne nouvelle pour les supporters du coach, qui se doit à présent de redoubler d’effort avec son équipe pour tout rafler lors de ces prochaines années.
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie