Algérie Foot – Le joueur germano-algérien Mitchell Weiser continue d’envoyer des messages forts au sélectionneur national Djamel Belmadi.
Exprimant son désir urgent de représenter l’équipe nationale, le joueur de 29 ans n’a pas encore reçu de convocation de la part du coach des Verts. Cela l’a amené à sortir de son silence et à lui envoyer un message direct et franc lors d’une des conférences de presse. “J’aurai bientôt vingt-neuf ans et il ne me reste plus beaucoup de temps dans ma carrière. J’ai toujours eu cette option en tête. Pour moi, l’objectif a toujours été de jouer un grand tournoi. Pour cela, je vois de meilleures chances avec l’Algérie. J’ai pris ma décision et j’ai le sentiment que cela me convient mieux. Le problème, c’est que le sélectionneur ne veut pas me convoquer pour le moment. Je ne veux pas en dire plus”, avait déclaré le latéral droit du Werder Brême.
Cette fois, Mitchell Weiser a adressé un message à Djamel Belmadi d’une manière différente. En fait, cela s’est produit lors du match du Werder Brême contre Heidenheim en Bundesliga. Même si son équipe a perdu quatre buts à deux, l’ancien joueur du Bayern Munich a marqué un magnifique but et a réalisé une bonne prestation.
Il est à noter que Djamel Belmadi n’a pas apprécie le fait que celui qui a déjà porté le maillot des U21 de la sélection allemande estime que l’équipe d’Algérie n’est qu’une aventure qu’il voudrait tant vivre.
Lire également :
Accusé de racisme contre les musulmans, Christophe Galtier brise son silence