Algérie Foot – La rencontre entre le Coritiba FC et le Cruzeiro dans le championnat brésilien a été marquée par des violences et des émeutes, en présence de l’attaquant international algérien Islam Slimani sur le terrain.
Les supporters de Cruzeiro ont envahi le terrain après que Curitiba ait marqué le seul but et scellé la victoire dans les arrêts de jeu (90+1), comme le montre la vidéo suivante.
احداث الشغب 🇧🇷 https://t.co/QvN9gzJxt8 pic.twitter.com/VQIxsiiMTL
— 🇩🇿_ALGFOOT✍️ (@ALGFOOT_) November 11, 2023
Pour information, les deux équipes se battent pour se maintenir en première division et ne pas être reléguées en deuxième division. Après cette victoire, Coritiba compte désormais 29 points à la 19ème et avant-dernière place. Cruzeiro est classé 17e avec 37 points, mais il lui manque deux matches en retard.
A 4 journées de la fin du championnat brésilien, la relégation en D2 inclut les clubs occupant les quatre dernières places.
Il est à rappeler que Islam Slimani, qui a joué 75 minutes lors de ce match, reviendra en Algérie, pour participer avec l’équipe nationale aux deux éliminatoires de la Coupe du Monde (qui sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique) contre la Somalie et le Mozambique.
Lire également :
Exclu de la liste de Djamel Belmadi : Saïd Benrahma répond froidement au coach d’El Khedra !