Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie est en colère ! Victime d’une fausse information propagée par des médias marocains durant la Coupe du Monde, Djamel Belmadi répond vivement !
Selon certaines sources, le technicien de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi qui était au Qatar la semaine dernière, avait quitté le pays suite à la qualification de l’équipe du Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde après sa victoire contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. Les médias marocains ont pensé alors que l’ancien joueur de l’OM avait piqué une crise de jalousie et à décider de ce dernier loin de l’ambiance du mondial, affirmant qu’il n’a plus suivi les matchs de la compétition.
Toutefois, cette information s’est avérée complètement fausse. En effet, Djamel Belmadi a confirmé avoir suivi minutieusement le déroulement de la Coupe du Monde, et son départ en France était dans le but de régler quelques affaires avec certains joueurs binationaux, attendus en équipe d’Algérie dans les prochains mois. Pour rappel, Belmadi compte bien prolonger son aventure à la tête des guerriers du désert pour quatre années supplémentaires, dans le but de se tenter la qualification pour la prochaine Coupe du Monde en Amérique du Nord.
Lire également :
Mondial : l’énorme hommage de Lionel Messi à l’Algérie (Vidéo)