Algérie Foot – De nouvelles informations on été dévoilées au sujet du salaire que touche désormais l’ancien coach de l’équipe d’Algérie avec le Maroc. Vahid Halilhodzic se montre donc beaucoup plus gourmand avec l’équipe du Maroc que celle d’Algérie.
Le salaire de l’actuel coach du Maroc, Vahid Halilhodzic, est tombé. Alors qu’il touchait la somme déjà conséquente de 65.000 euros par mois avec l’équipe nationale, le salaire actuel de l’ancien entraineur des verts s’élève désormais à 80.000 euros mensuel avec l’équipe du Maroc, ce qui en fait l’un des entraineurs africains les mieux payés du continent au même titre que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et Carlos Queiroz, entraineur de l’équipe d’Égypte.
Vahid Halilhodzic à vivement exprimé son ambition avec l’équipe du Maroc. Il compte bien faire en sorte que son équipe se qualifie pour la coupe du monde 2022. Il compte aussi atteindre la finale de la prochaine coupe d’Afrique des nations et la remporter. L’ex-sélectionneur de l’équipe d’Algérie souhaite donc propulser l’équipe marocaine vers les hautes sphères du football africain. La non atteinte des objectifs majeurs de son contrat avec l’équipe marocaine signifie néanmoins la résiliation de celui-ci.
Lire également :
Un énorme sacrifice de Slimani sur le plan financier pour retourner au Sporting