Algérie Foot – Avant le début de la saison, la direction de l’USMA collabore étroitement avec son nouvel entraîneur, Nabil Maaloul, pour former le meilleur effectif possible.
Des décisions importantes sont nécessaires pour atteindre cet objectif. Selon le journal Al Kass, le nouveau coach de l’USMA, Maaloul a récemment pris des mesures décisives concernant deux joueurs. L’entraîneur tunisien a décidé de libérer l’attaquant Oussama Bellatreche et le milieu de terrain Omar Mbarek. Ces deux joueurs ne participeront donc pas au stage de l’équipe qui commence ce mercredi. Ils discuteront dans les prochaines heures avec la direction de l’USM Alger pour résilier leurs contrats à l’amiable.
Récemment couronné champion de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’USMA avait pour ambition de répéter cet exploit la saison dernière. Cependant, des raisons extra sportives ont conduit l’équipe à s’arrêter en demi-finale face au RS Berkane. En Coupe d’Algérie, le club algérois a également été éliminé en demi-finale par le CRB, futur champion. En Ligue 1, les Rouge et Noir ont terminé à la 4e place, ce qui leur a permis de se qualifier pour la Coupe de la Confédération.
Lire également :
Rayan Cherki avec l’équipe d’Algérie en septembre ? le verdict est tombé