Algérie Foot – A travers un communiqué, l’USM Alger (USMA) a confirmé que son match en retard contre l’US Biskra, prévu ce mercredi, se déroulera au stade Nelson Mandela de Baraki dans le cadre de la première journée de la Ligue 1.
Ce dimanche, au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports, une réunion a été tenue avec la participation des responsables de l’USM Alger, du CR Belouizdad, et du gestionnaire du complexe olympique Mohamed Boudiaf, afin de discuter de l’état de la pelouse.
Alors que la direction de l’USMA avait déjà annoncé sur sa page officielle avoir reçu le feu vert pour jouer contre l’US Biskra et la Mouloudia de Beïda au stade Nelson Mandela. Ce communiqué a provoqué la réprimande du ministère, reprochant à Othmane Sahbane, président du conseil d’administration de l’USM Alger, d’avoir diffusé une information non validée.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abdelrahmane Hammad, a personnellement inspecté le stade Nelson Mandela pour évaluer l’état de la pelouse. Bien que certaines réserves aient été émises quant à sa préparation complète, il a été décidé que le match pourra s’y tenir, avec des précautions supplémentaires pour éviter d’endommager le terrain.
Lire également :