Algérie Foot – Le contrat d’un ex joueur de l’USMA n’a pas été transmis à la FAF, et à cause de cela, il a failli voir sa carrière ruinée.
L’ancien joueur de l’USMA, dont le contrat n’a pas été transmis à la FAF n’est autre que Juba Chirani, qui était pourtant pormis à une belle carrière. Suite à cela; il a posté un message très touchant sur les réseaux sociaux, voici son contenu :
Je souhaite vous informer que je m’apprête à dénoncer un club de football qui m’a causé de grands torts. Ce club c’est le Nedjm Chabab Magra. Habituellement, je préfère rester discret, mais il est essentiel que la vérité éclate. Quelques dirigeants de ce club semble privilégier les coup bas au détriment du professionnalisme, et il est important que le public prenne conscience de cette réalité qui à mon avis la plupart le savent déjà.
Ces pratiques qui, malheureusement, ternissent l’image du sport et de montrer que tout n’est pas toujours ce qu’il paraît et surtout qui montre qu’on est très loin du professionnalisme. J’ai signé un contrat de deux ans et ai effectué deux stages cumulant presque un mois de travail. Cependant, alors que je terminais mon stage en Tunisie, j’ai reçu un message m’informant que le club ne souhaitait plus de mes services. Biensure à quelques jours de la fin du mercato, donc les chance de trouver un club en D1 c’était presque impossible.
Peu après, un joueur prêté par une autre équipe est arrivé, et il semble que ces décisions soient dictées par des intérêts plutôt que sportifs. Je préfère ne pas révéler l’identité du joueur par respect, et je garderai certains détails pour moi par respect pour les supporters de Magra.
Cependant, je tiens à signaler que le président du club n’a jamais transmis mon contrat à la Fédération Algérienne de Football (FAF), ce qui est une pratique inacceptable. Cette situation est révélatrice d’un manque de professionnalisme et d’éthique que je ne peux ignorer. Je ne suis ni le premier ni le dernier à vivre de telles expériences, mais je refuse de rester silencieux face à ces injustices. Malgré cette mauvaise expérience, je tiens à exprimer ma conviction en mes capacités.
Hamdoulillah, je reste déterminé à poursuivre mon travail et à avancer, peu importe le chemin que je devrai emprunter. Je suis convaincu que les défis rencontrés ne font que renforcer ma résilience et mon engagement envers mon objectif. Hamdoulillah, je suis très heureux de vous annoncer que j’ai signé avec le SCAF khemis Miliana un club riche d’une grande histoire et ayant compté parmi ses rangs des joueurs prestigieux comme Lakhdar Belloumi. Je suis prêt à m’investir à 100 % comme toujours et à avancer avec détermination pour contribuer au succès de l’équipe.
Lire également :
Le Milan AC annonce une terrible nouvelle à Ismael Bennacer