Algérie Foot – Le légendaire joueur algérien des années 2000, Rafik Saifi, est sur le point de faire son grand retour dans l’équipe d’Algérie. Pas en tant que joueur bien évidemment, mais bien en tant qu’entraineur !
Selon certaines sources proches de la FAF, le mythique Rafik Saifi, ayant marqué toute une génération du football algérien, serait bientôt l’un des plus hauts responsables de l’équipe d’Algérie. En effet, le coach Djamel Belmadi, qui a la liberté de choisir lui même les piliers de son staff technique, se serait mis d’accord avec l’ancien attaquant des Verts pour occuper le poste d’entraîneur adjoint, à la place du français Serge Romano. Selon la même source, Belmadi et Saifi sont deux hommes sur la même longueur d’onde et l’alchimie entre eux pourrait avoir de très bon résultats !
Ainsi, Saifi, à l’instar de ses anciens coéquipiers Bougherra et Matmour, pourrait offrir une nouvelle fois ses services à l’équipe nationale en tant qu’entraineur. Il est à noter que l’ancienne star de l’équipe nationale Saifi avait déjà fait l’expérience de coach adjoint avec son club de toujours, le Mouloudia d’Alger entre 2017 et 2018 sous l’ère Casoni, avant de démissionner.
Lire également :
CAN, Maroc, Sénégal : de nouvelles révélations de Hafid Derradji bouleversent l’Algérie