Algérie Foot – Dans l’oeil du cyclone en France, l’intenrational algérien Youcef Atal a pris une décision radicale concernant son avenir au sein du club niçois, selon des informations relayées par le site Foot Algérie, qui cite une source proche du joueur.
A en croire la source, Youcef Atal aurait définitivement décidé de ne plus retourner à Nice après la fin de la Coupe d’Afrique. Le joueur aurait vidé son appartement à Nice et rapatrié toutes ses affaires personnelles en Algérie. À son arrivée à l’aéroport international d’Alger, sa famille a pris en charge le transfert de l’ensemble de ses biens à Boghni, à Tizi Ouzou, sa ville natale. Atal semble déterminé à ne plus mettre les pieds en France, et selon la même source citée par le média, il a chargé ses agents de négocier la résiliation de son contrat avec le club niçois, refusant de dialoguer directement avec les dirigeants du club qui, selon lui, l’ont critiqué dès le début de la controverse.
Pour le moment Atal se concentre sur son engagement envers l’équipe nationale en prévision de la CAN 2024. À son retour en Algérie et interviewé à l’aéroport, il s’est montré confiant quant à l’issue de son procès lié à une polémique, affirmant n’avoir rien fait de répréhensible et avoir agi en soutien envers la Palestine.
Lire également :
CAN : l’entraîneur de l’Égypte rend un sacré service à l’équipe d’Algérie