Algérie Foot – A chaque match, l’international algérien Youcef Belaili ravit les supporters du Mouloudia Alger, avides de titres longtemps absents du club.
Même s’il propose des prestations incroyables, il semble que la direction du club ne se contente pas seulement de cela, mais souhaite plutôt plus en recrutant d’autres joueurs de luxe. Selon ce qui a été confirmé par le journal El-Mouhtarif, les dirigeants du MC Alger, drivés par Hakim Hadj Redjem, envisagent de recruter un joueur de haut niveau durant la période des transferts hivernaux pour renforcer leurs rangs et leurs chances de concourir pour le titre de champion.
Selon la même source, les responsables du Mouloudia souhaitent recruter l’international algérien Ryad Boudebouz, actuellement actif au sein du club d’Ohud en première division saoudienne.
La direction du club algérois voit dans la star algérienne le meilleur successeur de Youcef Belaili, si ce dernier participe à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe d’Algérie le mois prochain.
En revanche, le joueur de 33 ans est ouvert à l’idée de porter les couleurs du MCA, en attendant ce qui se passera dans les prochains jours, indique la même source.
Lire également :
Djamel Belmadi dans l’embarras : après Amoura, un autre taulier de l’équipe d’Algérie blessé !