Algérie Foot – L’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi devrait très prochainement se réunir une nouvelle fois pour la date FIFA du mois de novembre, consacrée aux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde de football 2026.
A près de deux semaines des prochains matchs contre la Somalie et le Mozambique, certaines sources proches de la FAF ont fait fuiter certaines modifications concernant la liste de l’équipe d’Algérie pour cette trêve prochaine internationale. Tout d’abord, il est à noter qu’aucun nouveau nom ne devrait être présent dans la prochaine liste du coach. Toutefois, Djamel Belmadi fera pas mal de changements.
Tout d’abord, le technicien des Verts a décidé de se dispancer des services de Badredine Bouanani, qui a un temps de jeu très bas avec l’OGC Nice cette saison, mais aussi Haithem Loucif, Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri.
Avec quatre absences, il faut bien quatre joueurs qui seront de retour. Il serait en effet question du duo du LOSC, Adam Ounas et Nabil Bentaleb, ainsi que Himad Abdelli et Mehdi Léris. Le reste de l’ossature devrait être assez classique et conforme au plan de jeu adopté par le sélectionneur lors des derniers matchs de cette année.
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)