Algérie Foot – Convoqués à la fois par une sélection européenne mais aussi par l’équipe d’Algérie, deux jeunes prodiges tournent le dos aux Fennecs !
Dans la liste des convoqués par Yacine Manaa, nouveau sélectionneur des moins de vingt ans algériens, en prévision d’un stage de préparation en vue du tournoi UNAF, le technicien algérien a retenu neuf joueurs binationaux, dont Rayan Belaid et Yanis Senhadji, qui défendront les couleurs nationales lors du tournoi nord africain en novembre prochain.
Cependant, dans un revirement de situation inattendu, Yanis Senhadji et Rayan Belaid, deux talentueux jeunes joueurs de football, ont vu leur noms figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection U20 espagnole. Cette double convocation est une reconnaissance exceptionnelle de leur immense talent et de leur potentiel sur la scène internationale.
Toutefois, le sociétaire du Real Bétis Balompié a annoncé, via les réseaux sociaux, être fier d’être convoqué avec la sélection U20 espagnole. Après avoir donné son accord pour rejoindre El Khadra, l’attaquant de dix-huit ans décide donc de représenter la Roja. Par ailleurs, en ce qui concerne le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, ce dernier ne s’est toujours pas exprimé au sujet de son choix de sélection.
Une situation qui met en lumière les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les jeunes footballeurs talentueux. Elle suscite également des discussions sur la loyauté nationale et l’influence croissante du football international dans le monde moderne.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Youcef Belaili et Rais Mbolhi reçoivent une excellente nouvelle (OFFICIEL)