Algérie Foot – Coup dur pour Adam Ounas qui est sorti sur blessure lors du match de préparation face au Bayern Munich, cette après-midi.
Après être entré en jeu à la 61ème minute, dans la rencontre qui opposée le Napoli au Bayern Munich, l’international algérien a délivré deux belles passes décisives en l’espace de 3 minutes (première (69′), seconde (72′)) pour le doublé de l’attaquant nigérian Victor Osimhen, avant qu’il ne cède sa place à la 80ème pour cause de blessure.
En effet, le staff médical du Napoli a communiqué sur son site officiel, aussitôt après la fin du match, que le milieu offensif algérien souffrait d’un traumatisme contondant à la cheville droite. La durée de son indisponibilité n’a, pour l’heure, toujours pas été renseignée.
A rappeler que plusieurs clubs, à savoir la Sampdoria, Parme, le Torino et l’Olympique de Marseille convoiterait le champion d’Afrique 2019. Et cela malgré l’intérêt de l’entraineur du Napoli Luciano Spalletti à vouloir garder l’international algérien. La direction du club italien a fixé le prix du joueur algérien à 25 millions d’euros. Une somme très élevée pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.
Lire également :