Algérie Foot – Les supporters de l’équipe d’Algérie n’ont pas encore perdu l’espoir de rejouer le match Algérie Cameroun, au cours duquel l’arbitre gambien Bakary Gassama a été la cause de la défaite des Verts.
A cet égard, le journaliste algérien, Kamel Mahdi, s’est exprimé sur le sujet de l’équipe d’Algérie, avant que la FIFA n’annonce la décision finale de rejouer le match ou pas.
Dans des déclarations à la radio algérienne El Bahdja, le journaliste algérien a souligné qu’il ne vendait pas d’illusions aux supporters, mais plutôt leur donnait de l’espoir, expliquant que le dossier avait été transféré au jury international. “Nous ne vendons pas d’illusions aux supporters algériens. Nous donnons de l’espoir aux fans des Verts car le dossier a été transféré de la commission de discipline au jury présidé par l’ancien arbitre Collina.”
Dans le même contexte, le porte-parole a ajouté que la FIFA étudiera toutes les données avant d’annoncer sa décision définitive. “La FIFA, avant d’annoncer sa décision finale, étudiera toutes les données, y compris la conversation entre les arbitres de la VAR et l’arbitre Gassama”, soulignant qu’il y a une lueur d’espoir pour les Algériens.
Lire également :
Une bataille entre deux cadors européens pour s’attacher les services de Riyad Mahrez