Algérie Foot –Le président de la Fédération Algérienne de Football, Djahid Abdelouahab Zefizef, se rendra, mardi 7 février, à Paris pour rencontrer le président de la FIFA, Gianni Infantino.
En effet, d’aprés le journaliste sportif, Saïd Fellak, cette rencontre réunira le président de la FAF, Djahid Zefizef, mais également d’autres représentants de la Confédération Africaine de Football (CAF), ainsi que le président de la FIFA, Gianni Infantino. Le but de ce meeting est d’améliorer la collaboration entre la FIFA et la CAF pour l’avenir du football en Afrique. Par la suite, M. Infantino se rendra au Maroc pour assister aux phases finales de la Coupe du Monde des clubs.
Zefizef rencontrera Infantino ce mardi à Paris pic.twitter.com/ddsLVZigW4
— Saïd Fellak (@saidfellak) February 6, 2023
Cette visite est un pas en avant pour renforcer les liens entre les fédérations de football et développer le sport en Afrique. Le président de la FIFA se montre toujours impliqué dans le développement du football à l’échelle internationale et cette visite ne fait que confirmer cette volonté.
Il est important de noter, que les efforts de la FIFA et de la CAF pour améliorer le football africain auront un impact sur le développement du sport dans les années à venir. Les initiatives pour améliorer la formation des joueurs, le développement des infrastructures et la promotion du sport sont un facteur clé pour garantir un avenir prometteur pour le football en Afrique.
Lire également :
CHAN 2023 : Aymen Mahious fait son mea-culpa