Algérie Foot – Après la victoire de l’équipe d’Algérie face au Qatar en demi finale de la Coupe Arabe, le président de la fédération algérienne de football (FAF), Amara Charaf-Eddine, s’exprime sur la prime que devraient toucher les joueurs après leur magnifique parcours dans cette compétition. Et ce, au micro de la presse qatarie.
Intervenant auprès de la presse qatarie après la magnifique victoire de l’équipe d’Algérie contre le Qatar mercredi soir lors des demi-finales de la coupe arabe de la FIFA 2021, le président de la fédération algérienne de football (FAF) a refusé de révéler à combien s’élève la prime qu’il compte attribuer aux hommes de Madjid Bougherra après ce parcours de champion. “Nous n’avons pas l’habitude de parler de récompenses en dehors du cadre de réunions fermées et formelles”, a expliqué le premier responsable du football algérien. De plus, l’ancien président du CR Belouizdad a indiqué que les récompenses financières sont les dernières préoccupations des coéquipiers de Youcef Belaili.
Pour rappel, les fennecs affronteront les aigles de Carthage tunisiens en finale de la Arab Cup. Ainsi, le coup d’envoi de ce derby tant attendu sera donné samedi prochain à 16h (heure algérienne) au stade Al Bayt.
Lire également :
Le dribble déroutant et plein de sang froid de Raïs M’Bolhi qui met son adversaire à terre ! (Vidéo)