Algérie Foot – L’ancien meneur du Mouloudia d’Alger, Ali Bencheikh, a commenté les déclarations de Djamel Belmadi fait lors de la conférence de presse d’hier 18 septembre.
En effet, concernant certains joueurs binationaux, le coach des Fennecs avait fait part de son ressenti. « Quand un joueur me dit “non attends, parle à mon papa, ma maman, mon chien…“, je pourrais juste dire publiquement qu’il a dit non et c’est fini. Pour autant, je travaille sur le temps long, la finalité, l’intérêt de l’EN. Le papa des joueurs, en général, adore souvent dire partout à quel point il aime le pays, à quel point il est nationaliste, mais il change de discours quand son fils doit effectivement jouer pour nous », a déclaré le sélectionneur national.
Sur ce point, l’analyste-vedette d’El Heddaf TV, Ali Bencheikh rejoint Djamel Belmadi. Selon lui, les parents des joueurs crient haut et fort leur amour pour le pays, mais quand il s’agit d’envoyer leurs fils jouer pour l’EN, ces derniers changent de discours.
@elheddaf بن شيخ : ” يتفق مع جمال بلماضي 🤔”
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi contraint de modifier son plan