Algérie Foot– Un des héros de l’épopée Égyptienne de l’équipe d’Algérie des moins de vingt ans serait dans le viseur d’un cador de Ligue 1.
International U20, Mohamed Rafik Omar séduit depuis quelques semaines par son talent et ses prestations en coupe Arabe. Cependant, ses performances sont analysées depuis le vieux continent. En effet, le héros de l’équipe d’Algérie U20 lors de la demi-finale de la Coupe Arabe face a la Tunisie serait suivi par l’Olympique Lyonnais.
Toujours actif dans le domaine de la pré-formation, la direction lyonnaise s’active pour dénicher de bonnes affaires, notamment sur le marché des très jeunes joueurs. De ce fait, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait au joueur formé au sein de l’académie de la FAF. Ce dernier est considéré comme étant un grand espoir du football algérien.
17 ans, petit gabarit (1m64) et qui présente l’atout d’être ambidextre. Le club rhodanien ne compte pas laisser ce diamant brut passer entre ses mains. Une chose est sure, Mohamed Rafik Omar a de grandes qualités. C’est pourquoi, entende parler d’autres clubs sur sa piste ne serait pas du tout étonnant.
Il est a noter que, l’Olympique Lyon serait une destination de rêve pour le jeune international algérien.
Lire également :
Le très prometteur franco algérien Michael Olise signe dans un club de Premier League