Algérie Foot – Encore une autre mauvaise surprise vient ébranler la cérémonie de clôture des jeux méditerranéens d’Oran, et ce, à cause de l’artiste William Grigahcine appelé DJ SNAKE.
Plusieurs personnes pensaient que la star internationale DJ Snake allait animer la cérémonie de clôture des jeux méditerranéens d’Oran 2022. D’ailleurs, plusieurs d’entre elles, ont acheté le billet d’entrée à un prix exorbitant. Mais, l’artiste DJ Snake est seulement venu pour promouvoir la réussite de la compétition.
“La star internationale DJ Snake est arrivée aujourd’hui à Oran pour assister à la 19eme édition des jeux méditerranéens. Après son succès planétaire avec Disco Maghreb réalisé dans la capitale de l’Ouest, William Grigahcine est présent en Algérie jusqu’au jeudi 07 juillet 2022 afin de promouvoir la réussite de cette compétition.
Une conférence de presse est organisée par Le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens Oran 2022 en présence de DJ Snake aujourd’hui lundi 05 juillet à 14h30 au Centre International de Presse de l’hôtel Méridien.
La presse algérienne et internationale pourra échanger avec l’artiste et discuter de son programme durant ses 48 heures oranaises.
DJ Snake est l’invité d’honneur du COJMO et du groupe Tosyali, et, de ce fait, aucune performance musicale n’est prévue de sa part durant la cérémonie de clôture.
Seuls les organes de presse accrédités pour les Jeux Méditerranéens Oran 2022 seront autorisés à participer à la conférence de presse.”, lit-on dans le communiqué de presse du Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens.
Lire également :
L’équipe du Cameroun violemment taclée par l’un de ses partenaires français