Algérie Foot –L’ancien arrière gauche de l’ES Sétif a fait encore parler de lui. En effet, il semble que le joueur algérien Aissa Boudechicha pourrait bien jouer avec l’équipe première de Bordeaux en Coupe de France.
En effet, la pandémie de Covid-19 a fait de gros dégâts partout et notamment chez FC Girondins de Bordeaux. Ce club compte l’absence de plusieurs joueurs. C’est une occasion qui a permis à Aissa Boudechicha, l’ancien latéral gauche des catégories de l’ES Sétif d’être convoqué avec les Girondins de Bordeaux pour leur match d’aujourd’hui 02 janvier face à Brest, en Coupe de France.
Il s’agit de la première convocation en A du joueur algérien. L’entraîneur du club bordelais Petkovic a fait également appel aux deux autres défenseurs algériens Attalah et Aggoun. Il semble que eux aussi, c’est leurs premières convocations chez les A.
Découvrez un groupe de 21 joueurs avec, comme attendu, beaucoup de jeunesse ! Tous derrière nos joueurs pour le 16ème de finale de la @coupedefrance 👊👍 #SB29FCGB pic.twitter.com/kY6YTxlpxo
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 1, 2022
Aissa Boudechicha, voudrait-il intégrer l’équipe d’Algérie ?
“Pourquoi pas, j’ai rejoint les Girondins de Bordeaux pour atteindre mes objectifs dont porter le maillot à deux étoiles, c’est le rêve de ma mère et je ferais tout pour y arriver. “ C’est ce dont le joueur algérien a répondu lors de son interview avec nos confrères de la Gazette du Fennec. Ces derniers lui ont demandé s’il souhaite un jour faire partie de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Mercato : Nouveau rebondissement pour trois internationaux algériens