Algérie Foot – Une grosse écurie se serait renseigné sur Ahmed Touba, défenseur de 23 ans capable d’évoluer dans l’axe mais aussi latéral gauche. Effectivement, Le néo-international algérien continue d’intéresser les clubs européens.
La saison 2020-2021 d’Ahmed Touba est une réussite. En effet, après avoir enchaîné les prêts infructueux ces dernières saisons. Le natif de Roubaix est désormais bien installé du côté du RKC Waalwijk. Ainsi, du côté de ce pensionnaire d’Eredivisie, Touba a disputé 28 rencontres (dont 27 comme titulaire) sur 29 possibles, avec même 3 buts inscrits. Des performances qui lui ont notamment valu d’être appelé par Djamel Belmadi en équipe nationale d’Algérie.
Cependant, Feyenoord Rotterdam serait sur la piste d’un central pour cet été. D’ailleurs, la formation néerlandaise est à l’affût de bonnes affaires à ce poste. Toutefois, d’après le site néerlandais voetbalprimeur, la direction du club de Feyenoord a identifié les noms des joueurs qu’elle compte recruter cet été. Par suite, le club néerlandais aurait bien un œil très attentif sur le jeune défenseur algérien. Toujours selon la même source, la direction du pensionnaire d’Eredivisie envisage d’attirer Ahmed Touba en prêt pour une saison. Et ce, avant de parler d’achat. Compte tenu de la crise financière que traverse le club, en raison des répercussions de la pandémie du Covid 19. Il est a noter que, le défenseur international algérien est lié avec le club néerlandais de Waalwijk jusqu’en 2023.
Lire également :
Un autre jeune joueur franco algérien pourrait renforcer les rangs de l’EN