Algérie Foot – Une surprenante nouvelle vient d’être confirmée par un source proche de la Fédération de Djahid Zefizef. Un joueur inattendu serait dans les plans de Djamel Belmadi pour la double confrontation du mois de mars dans le cadre des matchs éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2023.
Absent depuis la dernière CAN au Cameroun, notamment pour une terrible période de manque de réussite, l’international algérien Baghdad Bounedjah s’apprête à faire son grand retour en sélection nationale. En effet, selon les dernières indiscrétions, le fils du club d’Al Sadd serait dans la liste élargie du technicien Djamel Belmadi pour les matchs contre le Niger dans quelques jours.
Snobé par l’entraîneur depuis plus d’un an, Bounedjah a vécu une terrible fin de saison. Perte de sang froid, pétage de câbles en tout genre et loupés monumentaux balle au pied, l’attaquant algérien souffrait d’une véritable méforme, à laquelle s’ajoute un incroyable manque de chance. Toutefois, depuis le début de la saison actuelle, le natif de la ville d’Oran est petit à petit de retour sur les devants de la scène et est très souvent buteur en championnat qatari, ce qui a interpellé Belmadi.
Lire également :
Sanctions CAF Algérie, Maroc : Hafid Derradji jette un pavé dans la mare