Algérie Foot – Pas dans les plans de son entraîneur en club, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, pourrait vite rebondir dans un championnat mineur.
L’avenir du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ahmed Kendouci, continue de faire les gros titres de la presse égyptienne. Après une saison passée en prêt à Ceramica Cleopatra, Kendouci insiste pour revenir à Al Ahly ou partir définitivement, refusant les tentatives du club de le prêter à nouveau.
Selon des rapports récents, Kendouci a reçu une offre alléchante d’un club du championnat qatari. La direction d’Al Ahly pourrait accepter cette proposition si l’entraîneur suisse Marcel Koller ne souhaite pas le conserver. Le journaliste égyptien Medhat Shalaby a révélé dans une émission télévisée : “Al Ahly a également reçu une offre d’un club européen, mais elle n’était pas sérieuse. L’offre qatarie est la plus concrète, surtout en raison de sa valeur financière importante.”
Il a ajouté : “Al Ahly pourrait accepter le transfert de Kendouci au Qatar si Koller refuse son retour. Le joueur a également reçu des offres locales, notamment de Ceramica Cleopatra et du club ZED, mais il préfère quitter l’Égypte si Al Ahly ne le reprend pas à la fin de la saison.”
Pour rappel, Kendouci avait également été approché par un club émirati récemment. Cependant, les exigences de ce dernier pour obtenir le joueur gratuitement ont fait échouer les négociations.
Lire également :
Mercato, Manchester City : Riyad Mahrez et Kevin De Bruyne à nouveau réunis ?