Algérie Foot – Le coach algérien Djamel Belmadi se retrouve agréablement surpris en apprenant cette nouvelle ! L’un de ses hommes forts de l’équipe nationale algérienne s’est démarqué en championnat européen et à tout de suite attirer l’attention des supporters des Verts.
Il s’agit du milieu défensif des Verts, le jeune Ramiz Zerrouki. Evoluant au sein du club néerlandais du FC Twente, actuellement 5ème au classement de la Eredivisie, avec 51 points. Le joueur de 23 ans s’est démarqué dans son championnat en étant présent dans l’équipe type de la semaine. Twente s’est imposé cette semaine contre L’Alkmaar Zaanstreek (AZ) 1 but à 0. Zerrouki s’est démarqué et a été très impactant. Il a reçu la note de 7.1/10 par le média mondial “SofaScore”.
L’international algérien a effectivement très bien joué son match. Avec 57 ballons touchés et une précision de passe de 83%. Ces données doivent fortement réconforter le coach national Djamel Belmadi pour le match barrage de cette fin de mois. Il peut donc compter sur Ramiz Zerrouki pour fluidifier le jeu des Fennecs et ainsi permettre à Riyad Mahrez et ses coéquipiers offensif de qualifier l’équipe d’Algérie face aux Lions Indomptables du Cameroun.
Lire également :
Petit pont suivi d’une belle roulette à la Zizou, Youcef Belaili régale face à Marseille (Vidéo)