Algérie Foot – À la veille du stage de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi prend une décisions qui surprend plus d’un !
De retour au pays ce vendredi afin de préparer le prochain rassemblement des Verts qui débutera ce lundi au Centre technique national de Sidi Moussa (CTN), le sélectionneur national Djamel Belmadi a communiqué une liste de 24 joueurs convoqués pour affronter la Guinée le 23 septembre et le Nigeria le 27 du même mois.
Ladite liste enregistre le retour de l’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort, après une absence qui aura duré presque une année, et du milieu récupérateur Nabil Bentaleb, longtemps écarté en raison de sa baisse de régime. Ainsi, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a fait appel, pour la première fois, au milieu de terrain du CR Belouizdad, Houssem-Eddine Mrezigue.
Par ailleurs, auteur d’un très bon début de saison au Qatar avec Al Gharafa, Yacine Brahimi ne figure pas sur la liste de coach Djamel. Une absence qui a choqué les algériens au vue des prestations XXL que propose l’ancien meneur de jeu du FC Porto chaque weekend.
Il est à noter que Djamel Belmadi s’expliquera ce dimanche 18 septembre à partir de 11h (heure algérienne), devant les médias sur ses choix, dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse qui précède chaque stage.
Lire également :
Auteur d’un premier but magique : Adam Ounas dévoile ses ambitions