Algérie Foot – Un vétéran de l’équipe nationale d’Algérie reçoit une très mauvaise nouvelle en cette fin de saison…
Le club turc Fatih Karagümrük, où joue le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie Sofiane Feghouli, a été relégué de la Super Lig turque à la deuxième division malgré une victoire 3-1 lors de la dernière journée contre Samsunspor. Cette victoire n’a pas suffi à inverser la situation, le club restant à la 18e place avec 46 points.
La saison a été difficile pour Feghouli et ses coéquipiers, qui ont lutté pour s’imposer face à une concurrence féroce, ce qui s’est traduit par un manque de résultats positifs.
Avec cette relégation probable, on s’attend à ce que le milieu de terrain offensif des Fennecs, Sofiane Feghouli, quitte Fatih Karagümrük cet été, d’autant plus que son contrat expire le 30 juin prochain.
Feghouli a disputé 27 matchs dans toutes les compétitions avec son équipe cette saison, marquant deux buts et délivrant une passe décisive en 1633 minutes de jeu.
Ce passage en deuxième division représente un tournant pour Feghouli et Karagümrük, qui devront maintenant faire face à de nouveaux défis pour retrouver leur place dans l’élite du football turc.
Lire également :
Snobé par l’équipe d’Algérie, un Fennec change de nationalité sportive pour le Maroc !