Algérie Foot – Un vétéran de l’équipe nationale d’Algérie, absent des radars de la FAF depuis plusieurs années, rêve d’un retour en sélection. Il envoie un message fort au sélectionneur Vladimir Petkovic.
Abdeljalil Medioub, défenseur central algérien de 26 ans, nourrit toujours l’espoir de réintégrer l’équipe nationale algérienne. Sans club depuis novembre dernier après la résiliation de son contrat avec l’Union sportive de Khenchela, Medioub reste déterminé à porter à nouveau le maillot vert.
Conscient que son retour en sélection dépend d’abord de sa signature avec une nouvelle équipe, Medioub sait qu’il doit retrouver du temps de jeu et performer régulièrement pour convaincre le staff technique algérien. « J’espère retrouver un club qui me fasse confiance, avec un entraîneur qui croit en moi. J’ai envie d’être performant et d’enchaîner les matchs, car dans un coin de ma tête, j’espère un jour retrouver la sélection algérienne », a-t-il déclaré au site Sofoot.
Depuis son départ de l’US Khenchela, Medioub n’a pas encore trouvé de nouveau club, ce qui complique sa quête d’un retour en équipe nationale. Toutefois, il reste déterminé et prêt à saisir toute opportunité pour relancer sa carrière. Récemment, il a participé à la King’s World Cup, un tournoi organisé par Gerard Piqué au Mexique, ce qui lui a permis de maintenir sa forme physique et de rester actif en attendant de signer avec un nouveau club.
Lire également :
Écarté par Vladimir Petkovic, un cadre de l’équipe d’Algérie rejoint le Maroc !