Algérie Foot – Les critiques envers le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, se multiplient depuis la défaite contre le Cameroun, plus particulièrement depuis le fiasco du match contre la Suède. L’opinion populaire n’hésite pas à dézinguer le coach, affirmant qu’il aurait dû quitter son poste à la tête de l’équipe nationale. Toutefois, ce supporter tunisien défend l’ancien joueur de l’OM et rappelle aux algériens un point très important.
Un supporter des Aigles de Carthage n’a pas hésité une seule seconde à dézinguer un journaliste sur une chaîne de télévision algérienne. L’homme au micro, accusant Djamel Belmadi d’être responsable de la non qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde, est aussitôt contredit par le tunisien, qui rappelle que sans Belmadi, l’équipe nationale n’aurait pas été sacrée championne d’Afrique en 2019. Les travaux du sélectionneur ont été très bénéfiques pour une sélection qui avait de sérieux problèmes à l’époque.
Pour rappel, Djamel Belmadi, s’étant remis en question après la défaite contre le Cameroun en mars dernier, a décidé de rester à la tête de l’équipe d’Algérie pour un moment encore. Le président de la FAF, Djahid Zefizef a également confirmé cette nouvelle, précisant que le technicien des Fennecs restera aux commandes jusqu’à la Coupe du Monde 2026 pour ainsi avoir une nouvelle chance de réaliser son objectif en tant qu’entraineur.
Lire également :
Incroyable ! Maillot Zellige : le roi du Maroc dézingue l’Algérie