Algérie Foot – Avec la prolongation de son contrat jusqu’à la prochaine Coupe du Monde, Djamel Belmadi a de faire chambouler complètement le groupe de l’équipe d’Algérie. En effet, suite au fiasco de cette année, le coach a comme résolution d’injecter du sang neuf dans le groupe. Cette jeune pépite du PSG pourrait alors s’avérer devenir un renfort de taille dans quelques temps.
Jeune talent du PSG, le joueur franco algérien Yacine Slimani, évoluant dans la branche du club pour les moins de 21 ans, est catégorique. Selon les informations du spécialiste algérien Moumen Ait Kaci, l’avant centre né en 2004 aurait déjà tranché, sans hésitation, concernant sa carrière internationale. “Je rêve de porter le maillot de l’équipe d’Algérie”, a déclaré le jeune Slimani.
Toutefois, on sait que le coach Djamel Belmadi n’a pas pour habitude de convoquer des joueurs aussi jeunes. La prolongation de son contrat jusqu’en 2026, pour espérer jouer la prochaine Coupe du Monde en Amérique du nord, pourrait alors laissé le temps au petit Yacine de grandir et de s’imposer, attirant l’attention de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille à la tête de l’équipe national d’ici quelques années.
Lire également :
Mondial : Fouzi Lejkaa se fait humilier en pleine cérémonie (Vidéo)