Algérie Foot – Un talent confirmé de l’équipe nationale d’Algérie a été annoncé sur le départ vers le Golfe pour cet été. Toutefois, il semblerait que les dernières informations propagées soient étonnées…
En ce début de semaine, certains rapports médiatiques ont dévoilé que le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie Ahmed Kedouci serait dans le viseurs de certaines équipes du Golfe, en Arabie Saoudite et aux Émirats. Ces clubs auraient manifesté un intérêt pour Kendouci, avec des offre de 3 millions de dollars pour son transfert cet été…
Toutefois, une source proche du joueur a démenti les rumeurs selon lesquelles Kendouci aurait reçu des offres extérieures, affirmant qu’aucune offre officielle ou non officielle n’a été reçue. Kendouci attend toujours la décision d’Al Ahly.
La star algérienne a rejoint Ceramica Cleopatra en prêt d’Al Ahly lors du dernier mercato estival, pour une saison seulement. Al Ahly avait signé Ahmed Kendouci pour une durée de 4 saisons et demie, lors du mercato hivernal de 2023. Kendouci s’est illustré cette saison avec Ceramica Cleopatra, disputant 16 matchs en Premier League égyptienne, marquant 6 buts et contribuant à 4 autres. Son prêt au Ceramica Cleopatra expire le 30 juin 2024.
Lire également :
Contre toute attente, le Maroc réalise un très beau geste pour l’Algérie