Algérie Foot – Un supporter algérien a créé l’évènement à l’issue du match ayant mis aux prises l’équipe d’Algérie à celle du Qatar, hier soir en demi finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 et qui s’est soldée par une victoire des poulains de Madjid Bougherra.
En effet, après la fin de la rencontre opposant le pays hôte de la compétition, le Qatar, face à l’Algérie en demi finale et qui s’est achevée par une victoire des Verts (2-1) au bout du suspense (90’+17), un bébé algérien a fait l’événement parmi les supporters au stade Al Thumama. Effectivement, l’un des supporters algériens présents dans les tribunes du stade du côté algérien, accompagné de sa petite fille, a donné son bébé au jeune attaquant Merouane Zerrouki, qui l’a porté sur le terrain pour partager la joie avec les autres joueurs de l’équipes nationales.
Désormais, place à la finale face à la Tunisie, ca sera loin d’être un mince à faire notamment sur le plan physique, comme l’a précisé Bougherra. “La finale va se jouer au mental. Toutes les équipes commencent à fatiguer. La Tunisie est une équipe expérimentée. Nous avons eu toutes les plus grosses équipes dans le tournoi, si on l’emporte ce sera vraiment mérité.” a-t-il déclaré.
Lire également :
Winamax trolle l’équipe du Qatar après le match face à l’Algérie