Algérie Foot – Le journaliste algérien proche de l’équipe nationale, Moumen Ait Kaci, met en garde le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi.
Suite à la diffusion de photos montrant le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, en train de regarder son téléphone durant le tirage au sort du CHAN 2022 qui s’est tenu à l’Opéra “Boualem Bessaïh” d’Alger, la fédération algérienne de football (FAF) avait sorti un communiqué et révèle que le driver national a été “atteint dans son intimité” et n’exclut pas de “donner des suites à ce type d’incident (…) et des mesures seront prises à l’avenir pour que de telles situations déplorables” n’aient plus lieu.
Si cette affaire a éclaté le premier octobre dernier, elle continue de faire couler beaucoup d’encre dans la presse algérienne. Dans ce sens, invité d’une émission sur le plateau d’Al Hayat TV, le célèbre journaliste algérien, Moumen Ait Kaci, connu pour sa proximité avec l’équipe d’Algérie ainsi qu’avec coach Djamel, n’a pas raté l’occasion de mettre en garde le premier responsable de la barre technique des Fennecs contre ces pseudo journaliste qui lui tiennent, selon lui, rancune.
Pour rappel, la liste finale des joueurs convoqués pour le prochain stage des verts du mois de novembre, qui sera ponctué par deux joutes amicales, face à la Suède et fort probablement à l’Afrique du Sud, sera dévoilée le 11 ou 12 du mois prochain. Il est à noter que plusieurs nouveautés sont pressenti pour faire leur premiers pas sous la tunique verte des champions d’Afrique 2019.
@elhayattv الإعلامي آيات قاسي: يصورولك هاتفك.. شوف يا بلمضي وين يقدرو يلحقولك و مزية ماكنتش تهدر مع عائلتك
Lire également :
Équipe d’Algérie : la probable liste finale de Djamel Belmadi pour la Suède !