Algérie Foot– Un responsable de l’équipe d’Algérie aurait décidé de travailler gratuitement. C’est étonnant certes, mais c’est ce qu’on a appris de sources concordantes.
En effet, il s’agirait du nouveau Manager de l’équipe d’Algérie, à savoir Zefizef. Ce dernier aurait pris la décision de rendre service aux verts, en ces moments délicats que traversent les poulains à Djamel Belmadi. L’élimination prématurée de l’Algérie, lors de la CAN 2021 au Cameroun, a laissé des traces. Contraints de quitter la compétition dès le premier tour, les Fennecs voient leur organigramme modifié. Amine Labdi a laissé sa place de manager général de la Fédération Algérienne de Football.
Toutefois, le nouveau Manager de l’équipe d’Algérie ne percevra pas un centime contre ses services pour l’EN. Il est clair que Zefizef est conscient que la FAF passe par une crise financière sans précédent. Les 5 millions de dollars remportés, lors de la coupe du monde Arabe, n’ont pas vraiment suffi à arranger les choses. La première mission du manager des Verts consiste à préparer la double confrontation contre le Cameroun en barrages du mondial 2022 prévues entre le 23 et le 29 mars prochain.
Pour rappel, Djahid Abdelwahab Zefizef était l’ancien vice-président de la FAF sous l’ère Mohamed Raouraoua, dès l’arrivée de Kheïreddine Zetchi, il est devenu président de la commission des finances.
Lien également :
Des pouvoirs XXL pour le nouveau manager de l’équipe d’Algérie