Algérie Foot – Ces dernières heures, la toile s’est enflammée suite à la story de l’ancien international algérien U20, Naïm Benaissa, que certains ont interprété comme une allusion au fait que la pépite Rayan Cherki ne devrait pas tarder à porter le maillot des Fennecs.
Contacté par le journaliste Samir Kaabouche, Naim Benaissa a exprimé son étonnement face à la fausse information propagée par plusieurs médias algériens lors de l’interprétation de sa récente publication. Benaissa a également indiqué qu’il n’avait pas l’intention de suggérer ce à quoi tout le monde pensait, et qu’il n’est pas un ami proche de Rayan, contrairement à ce qui a été publié. Il est un ami d’Houssem Aouar et Amine Gouiri en premier lieu. De plus, le loup n’a rien à voir avec l’Algérie…
Après sa montée en puissance la saison dernière sous la direction de Laurent Blanc, beaucoup attendaient de voir la véritable valeur de Cherki cette saison. Cependant, la mauvaise passe de Lyon complique les choses pour le jeune joueur, qui compte une seule passe décisive en 11 rencontres disputées, dont 8 titularisations. Toutefois, en équipe de France Espoirs, Cherki montre un autre visage puisqu’il totalise 4 buts et 3 passes décisives en 3 matchs joués, dont 3 titularisations.
Lire également :