Algérie Foot – Une personne proche de Djamel Belmadi serait sur le point de quitter son poste. Très appréciée du public, cette personne importante pourrait connaître une carrière chamboulée. Voici ce que nous savons.
Après la fin de la Coupe du Monde, le célèbre sénégalais, à la tête des Lions de la Teranga depuis 2015, Aliou Cissé serait selon plusieurs sources africaines sur le départ. En effet, des responsables de la fédération du Sénégal pensent que l’ancien international sénégalais aurait atteint sa limite avec la sélection et qu’il doit partir.
Bon ami de Djamel Belmadi, Aliou Cissé a fait de grandes choses avec l’équipe du Sénégal. Cette année seulement, ses joueurs ont été propulsés sur le toit de l’Afrique en remportant la Coupe d’Afrique des nations et se sont frottés aux meilleures équipes du monde au Qatar, mais ont été disqualifiés en huitième de finale contre l’Angleterre.
Les supporters des Lions ont bien évidemment été surpris par cette décision de la fédé, mais semblent reconnaître également une certaine limite pour le coach, surtout sur le plan mondial. “Avant tout, on doit le remercier car il amène le Sénégal là où personne n’a pu le faire. Après si on veut évoluer mondialement, il faut un entraîneur meilleur tactiquement et qui puisse s’entendre avec les joueurs”, a lâché un internaute sur Twitter.
Lire également :
Mondial : l’énorme hommage de Lionel Messi à l’Algérie (Vidéo)