Algérie Foot– Sofiane Feghouli a connu une fin de saison assez difficile avec Galatasaray. Sorti du groupe depuis 6 matchs, l’international algérien a été en total désaccord avec son entraineur Fatih Terim, ce qui l’a poussé a annoncé son départ en fin de saison.
Effectivement, ce n’est plus qu’un question de temps pour voir le joueur âgé de 31ans quitter son club. Le géant stambouliote l’aurait déjà mis sur la liste des transferts à un an de la fin de son contrat. Beaucoup de clubs se sont manifestés pour s’attacher les services du numéro 10 des verts, notamment les grecques de l’Olympiacos Le Pirée, qui veulent attirer Feghouli mais pour une condition, une baisse de salaire. Auteur de 2 buts et 4 offrandes en 22 matchs de championnat cette saison, l’ancien joueur de valence percevrait pas moins de 3.8 millions d’euros par an en Turquie, un montant assez élevé. Il devra donc faire un effort pour rejoindre le champion de Grèce 2020-2021.
Il est à noter que l’Olympiacos jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Un argument de plus pour convaincre Feghouli à les rallier. De plus, on rappel que plusieurs joueurs algériens ont déjà porté les couleurs des rouges et blancs. Parmi eux Rafik Djebbour et Djamel Abdoun au début des années 2010, ainsi que tout récemment Yacine Benzia et El-Arbi Hilal Soudani lors des deux saisons précédentes.
Lire également :
Angleterre : passe décisive lumineuse pour Said Benrahma
(Vidéo)