Algérie Foot – Lors de la rencontre de Manchester City contre West Ham la semaine dernière, Said Benrahma a mit a terre Gabriel Jesus avec un majestueux petit pont !
Dans des conditions difficiles à cause des chutes de neige, Manchester City de Riyad Mahrez a dominé West Ham de Benrahma dans le choc du haut du tableau (2-1), dimanche, et ce, pour le compte de la treizième journée de la Premier League anglaise. Pour cette rencontre, les deux internationaux algériens étaient titulaires. Si le capitaine des verts et champion d’Afrique a joué tout le match, le natif de Ain Temouchent a été remplacé a la 59′.
Par ailleurs, Said Benrahma brille toujours en Angleterre de part sa technique et sa facilité a éliminé ses adversaires. Très remuant en attaque, l’ex numéro dix de Brentford a posé beaucoup de problème à la défense du champion d’Angleterre. De plus, lors de ce choc du championnat anglais, l’ailier gauche algérien a encore une fois été auteur d’un geste de grande classe face à l’attaquant des skyblues, à savoir, Gabriel Jesus. En effet, l’ancien niçois a humilié le brésilien avec un magnifique petit pont qui a enflammé le stade, puisque Jesus c’est retrouvé a terre !
Saïd Benrahma VS Gabriel Jesus pic.twitter.com/ju0BYJOqb3
— JDZ Football (@JDZFootball) December 4, 2021
Lire également :
Rencontre Mahrez Zidane : Incroyables révélations du capitaine des verts ! (Vidéo)