Algérie Foot – L’attaquant algérien Adem Ounas a marqué contre le Legia Varsovie en novembre 2021 lors du match retour de la C3, une réalisation sautée par le compte officiel de l’UEFA. Après une victoire 2-0 en Italie le 21 octobre, Naples était en déplacement en Pologne deux semaines plus tard pour le compte de la quatrième journée de groupes de la Ligue Europa.
Depuis le milieu de terrain, le Fennec conduit le ballon jusqu’à la zone de réparation de l’équipe adverse, il tire du pied gauche mais le ballon revient vers lui après avoir percuté un défenseur du Legia, l’international algérien récupère le ballon du pied droit, et sans hésiter, il décoche un autre tir directement vers la lucarne.
Ainsi, l’ailier droit inscrit le dernier but de la rencontre (1 – 4) pour Naples à la 90e minute. Un moment que le compte officiel de l’UEFA a partagé sur son compte officiel Twitter.
Le but d’Adam Ounas :
👀 Le petit numéro d'Adam Ounas 🇩🇿 dans la surface pour le Napoli cette saison en #UEL 😍🙌#MondayMotivation pic.twitter.com/kR2nvrYso0
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) June 20, 2022
Lire également :