Algérie Foot – Mehdi Boudjemaa, d’origine algérienne, poursuit ses performances impressionnantes dans les stades turcs avec son équipe, Hatayspor. Ce niveau distingué pourrait faire de lui un nouveau joueur dans l’équipe d’Algérie.
Boudjemaa est devenu un candidat avec un grand pourcentage pour être avec l’équipe d’Algérie lors des prochains défis, après son apparition distinguée cette saison. En effet, le joueur franco algérien avait auparavant déclaré qu’il aimait l’Algérie. “C’est le pays de mes deux parents. Mon père est d’Alger et ma mère de Tizi Ouzou. Forcément, l’Algérie, c’est spécial pour moi. Je regarde tous les matchs de l’Équipe Nationale. Je me sens Algérien. Je n’ai pas encore la nationalité, mais je ne pense pas que ce sera un problème pour l’avoir.”
Concernant les Verts, le joueur de 23 ans a confirmé qu’il envisageait de jouer avec les Fennecs. “Honnêtement, c’est dans un coin de ma tête, bien sûr ! Après, comme on dit, il faut prendre les choses step by step. Je dois déjà m’imposer en club, faire le plus de matchs possible. Pour le moment, je ne préfère pas trop faire une fixette sur ça. Je préfère laisser les choses arriver.”
Lire également :
Yacine Brahimi enflamme la toile avec une passe et un but magique ! (Vidéo)