Algérie Foot – Djamel Belmadi inquiet de l’état de l’équipe nationale algériennes moins de trois jours avant leur prochain match
A l’approche de son prochain match contre la Guinée équatoriale, pour la 2ème journée des qualifications du “Groupe E” pour la coupe d’Afrique des nations au Cameroun, l’équipe d’Algérie est en état d’urgence depuis près de deux jours, en raisons de plusieurs joueurs atteints d’un sévère rhume. L’entraineur Djamel Belmadi est très inquiet de l’était de ses joueurs, en plus de ça, au moment de disputer deux matchs importants pour la phase de qualifications pour le 2ème tour de la CAN.
En raison de la situation que vivent les joueurs algériens, la fédération algérienne de football, selon le journal “Al-Nasr” a fait appel au président de la commission médicale de la FAF, le docteur Djamel Al-Din Damarji, qui rejoint en urgence la capitale camerounaise de Douala pour s’occuper de cette affaire. Pour dissiper les doutes, les joueurs de l’équipe algérienne ont tous fait le test pour prévenir du virus Corona, mais les résultats ont été négatifs. Il s’est avéré qu’il ne s’agisse uniquement d’un rhume accompagné de fièvre, comme c’était le cas pour Bensabaini.
Lire également :
Belmadi très ému face au soutien des algériens, le coach leur adresse un nouveau message