Algérie Foot – Rayan Ait Nouri fait partie des grands nouveaux noms du rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie. Le joueur des Wolves en Angleterre qui avait changé de nationalité sportive il y a quelques semaines de cela, sera de la partie pour le match contre le Niger. A cette occasion le nouveau Fennec lâche un message très touchant.
Comme l’a fait Bouanani, Hadjam et Chaibi juste avant lui, Rayan Ait Nouri partage tout son engouement de faire partie de l’équipe d’Algérie. Le nouvel international algérien a partagé sur son compte Instagram officiel une photo de lui portant le maillot de la sélection. Un geste fort de l’arrière gauche qui sera présent le 23 mars au stade Nelson Mandela de Baraki pour affronter le Niger.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi affrontera à deux reprises le Niger dans le cadre des matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Fennecs feront face au Menas une première fois à Alger le 23 mars, avant de défier à leur tour l’adversaire le 27 du même mois en Tunisie. Le sélectionneur Djamel Belmadi n’a pas manqué de faire sensation avec une liste pleine de surprises avec de nombreux nouveaux joueurs, mais également l’absence de certains cadre comme Rais M’Bolhi.
Lire également :
Qui est Guitoun, le mystérieux nouveau nom de la liste de Djamel Belmadi ?