Algérie Foot – Houssem Aouar a officialisé son choix de porter le maillot de l’équipe d’Algérie en mars dernier. En zone mixte, lors des préparations pour les matchs de la trêve internationale du mois de juin, le néo Fennec est auteur d’un très beau geste envers le pays.
S’apprêtant à faire sa première en sélection d’Algérie dans quelques jours, Houssem Aouar lâche un très beau message pour le pays… en Arabe ! En effet, le milieu de terrain originaire de Lyon a fait une grande promesse au peuple en arabe, se disant très fier de porter les couleurs de l’Algérie, et espérant gagner beaucoup de matchs. “Je suis heureux d’être là. J’espère gagner beaucoup de matchs pour ravir le peuple. Je suis prêt pour les grands matchs et les grands tournois”, a lâché le nouveau joueur de l’AS Roma.
S’en suit une question d’un journaliste, qui questionne Aouar sur son choix et sur les retombées qu’il a dû vivre en France. “J’ai pas attendu d’être sifflé par le public français pour choisir l’Algérie. J’étais à Lyon quand j’ai pris ma décision, c’était bien avant le mois de mars, sauf que physiquement il y avait quelques soucis. L’essentiel maintenant c’est que le peuple algérien soit fier que je sois là. J’ai reçu beaucoup de messages qui me donnent beaucoup de force et de motivation. J’espère pouvoir rendre tout l’amour qu’ils m’ont donné”, a-t-il déclaré.
Aouar termine son discours en affirmant qu’il a l’habitude de
venir en Algérie tous les ans, et que sa visite à Ain Témouchent
l’année dernière a été très marquante. Les contacts avec la
sélection se sont renoués à ce moment-là. Le Fennec n’a donc pas
hésité une seconde pour rejoindre la bande de
Belmadi.
#حسام_عوار : " راني فرحان بزاف كي راني في المنتخب الوطني وان شاء الله سنفوز بالعديد من المباريات" pic.twitter.com/hp73h7f7y3
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 13, 2023
Lire également :
Un geste irrespectueux de Fouzi Lekjaa fait honte au Maroc (Photo)