Algérie Foot – Rayan Cherki traverse actuellement une période difficile à l’Olympique Lyonnais, qui se retrouve désormais à la 18ème et dernière place de la Ligue 1 suite à une nouvelle défaite, la 6ème de la saison.
Titulaire face à Clermont Foot ce dimanche lors de la 9ème journée du championnat, Cherki a été remplacé à la mi-temps, alors que Lyon était mené 2-0 sur son propre terrain. La décision du coach Fabio Grosso a surpris plus d’un. Après sa montée en puissance la saison dernière sous les ordres de Laurent Blanc, beaucoup attendaient de voir la vraie valeur de Cherki cette saison. Cependant, la mauvaise passe de Lyon complique les choses pour le jeune Franco-Algérien.
Réagissant à la récente prestation de Cherki, le journaliste sportif de L’Équipe, Nabil Djellit, a suggéré à Cherki de représenter la sélection nationale algérienne, bien qu’il joue actuellement pour l’équipe de France Espoirs. ” Je conseille à Cherki d’aller jouer la CAN en janvier avec l’Algérie… Histoire d’avoir enfin des coéquipiers de classe mondiale. “, a écrit Nabil Djellit sur son compte. Le nom de la pépite est fréquemment associé à l’Algérie, mais le joueur ne semble pas pressé de faire un choix concernant sa sélection internationale.
Je conseille à Cherki d'aller jouer la CAN en janvier avec l'Algérie… Histoire d'avoir enfin des coéquipiers de classe mondiale. #OLCF63 pic.twitter.com/CxxPVJlNAo
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 22, 2023
Lire également :
Amine Gouiri ridiculise un adversaire en lui passant un petit pont (Vidéo)