Algérie Foot – La Coupe du monde de football 2022 au Qatar débutera officiellement le dimanche 20 novembre prochain, convoqué avec la sélection qatarienne, le milieu de terrain, joueur d’Al-Duhail SC, Karim Boudiaf est revenu sur son choix international.
Le joueur âgé de 32 ans avait la possibilité de représenter le Qatar, l’Algérie et le Maroc« C’est vrai. Comme ma mère est d’origine marocaine, j’aurais pu aussi être éligible pour le Maroc. Mais le Qatar m’a proposé un vrai projet à long terme, on m’a laissé du temps, et mes parents sont très heureux de mon choix et que leur fils joue la Coupe du monde pour le Qatar. », a fait savoir dans un entretien accordé au média So Foot.
Karim Boudiaf a ensuite ajouté. « Si j’avais opté pour l’Algérie, je ne sais pas si j’aurais eu la même carrière internationale et eu l’occasion de jouer une CAN ou une Coupe du monde. Vraiment, je ne regrette rien : je suis né en France, j’ai des parents originaires d’Afrique du Nord, j’ai la nationalité qatarienne, et sportivement, j’ai une carrière très bien remplie. Mon histoire est plutôt sympa, non ? »
Lire également :
Zerrouki se lâche : « Lui il ira en Coupe du Monde, pas nous. On nous l’a enlevé ! »